Selected:

Shelly Pro Dual Cover PM

107,50   TTC

-10%

Shelly Pro Dual Cover PM

107,50   TTC

Description

Shelly Pro Dual Cover PM (l’Appareil) est un contrôleur intelligent à double couvercle montable sur rail DIN avec capacité de mesure de puissance équipé de deux relais de 16A chacun.

Shelly Pro Dual Cover PM offre toute la flexibilité et l’amélioration des nouveaux appareils gen2 avec une connectivité LAN via la fente RJ45 sur l’appareil pour assurer une plus grande fiabilité et stabilité en termes d’efficacité du signal et de connexion Internet.
Il peut fonctionner de manière autonome dans un réseau Wi-Fi local ou il peut également être géré via des services de domotique cloud.

Shelly Pro Dual Cover PM dispose d’une interface Web intégrée de pointe qui peut être utilisée pour surveiller et contrôler l’appareil, ainsi que pour ajuster ses paramètres.

Shelly Pro Dual Cover PM est un contrôleur intelligent à double couvercle qui peut être monté sur un rail DIN, qui prend en charge jusqu’à 16 A de charge pour chaque volet roulant. Shelly Pro Dual Cover PM est équipé de wattmètres intégrés précis qui vous permettent de contrôler et de surveiller la consommation de chaque couverture séparément.
Avec Shelly Pro Dual Cover, vous pouvez contrôler tout type de volets roulants, auvents, portails, barrières, portes coulissantes, rideaux, portes de garage, moteurs AC bidirectionnels jusqu’à 16A pour chaque canal et gérer jusqu’à deux volets roulants séparément.

Utilisez des scripts pour créer des procédures d’automatisation personnalisées avancées basées sur divers événements, prévisions météorologiques, etc.

Améliorée avec une protection contre les surtensions, les surintensités, les surpuissances et les surchauffes, la série Shelly Pro est conçue pour être installée à l’intérieur du boîtier de commutation (rail DIN). La gamme Shelly Pro est parfaite pour les nouveaux bâtiments : maisons, bureaux, magasins, commerces et usines de fabrication.

Shelly Pro Dual Cover est compatible avec le contrôle via l’application Shelly, divers protocoles et plateformes, ainsi que les assistants vocaux Alexa et Google Home.

 

Menù